Comment Lara Fabian perçoit son rôle de jurée dans "The Voice"

, modifié à
  • A
  • A
Lara Fabian est membre du jury de "The Voice". 1:07
Lara Fabian est membre du jury de "The Voice". © Europe 1
Partagez sur :
Coincée à Montréal à cause de l'épidémie de coronavirus, la chanteuse belgo-canadienne Lara Fabian, membre du jury de la neuvième saison de "The Voice", explique sur Europe 1 son rôle auprès des candidats. Mais elle ne sait pas encore si elle sera de nouveau dans l'émission dans l'année prochaine. 
INTERVIEW

Pour sa neuvième saison, l'émission The Voice, programme phare de TF1, était revenue cette année avec un quatuor de coaches entièrement renouvelé, composé de Marc Lavoine, Amel Bent, Pascal Obispo et Lara Fabian. Cette dernière, invitée lundi de Ça fait du bien, sur Europe 1, est revenue sur son rôle auprès des candidats et a déclaré qu'elle n'avait "aucune idée" de si elle serait de nouveau présente dans le télécrochet la saison prochaine. "J'ai du plaisir à accompagner" les candidats, confie l'artiste belgo-canadienne, trouvant "un peu dur" le terme de jury. "J'ai le sentiment d'être plus quelqu'un qui accompagne, qui transmet", dit-elle encore.

Un retour dans The Voice la saison prochaine ? "Aucune idée"

Pour la finale, prévue samedi 13 juin sur TF1, Lara Fabian ne pourra pas être présente physiquement sur le plateau, étant retenue à Montréal en raison de l'épidémie de coronavirus. Mais elle pourra tout de même participer au show grâce à "une ligne sécurisée organisée par les équipes de La Voix", la version québécoise de The Voice.

Et l'année prochaine, les téléspectateurs la retrouveront-il sur les fameux fauteuils rouges des membres du jury ? Interrogée à ce sujet, Lara Fabian ne peut pas en dire plus. "Aucune idée."

Europe 1
Par Antoine Terrel