"L'amour est dans le pré" va accueillir Delphine, sa première candidate lesbienne

Delphine est la première candidate lesbienne de l'émission © Cécile Rogue / M6
  • Copié
Charles Decant, avec Alexis Patri

M6 dévoile les agriculteurs de la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré", avant la diffusion de leur portrait en février. Parmi les candidats et les candidates : Delphine, une arboricultrice bio ouvertement lesbienne. C'est une première dans l'histoire des 16 saisons de l'émission, qui a déjà suivi trois agriculteurs gays.

16 saisons, et enfin une première candidate lesbienne. L'émission de rencontres en milieu rural de M6L'amour est dans le pré a dévoilé mercredi soir ses candidates et candidats agriculteurs cherchant l'amour. Parmi elles et eux, il y a Delphine, 47 ans, arboricultrice bio, qui espère trouver la femme de sa vie parmi les participants à l'émission présentée par Karine Le Marchand. Les portraits des célibataires seront diffusés à l'antenne en février.

Quatrième candidate gay

C'est pendant cette étape que les téléspectateurs feront pleinement la rencontre des agriculteurs et des agricultrices de cette 16ème saison, dont Delphine. À la suite de cette vidéo de présentation, ses prétendantes pourront ensuite lui envoyer du courrier, et peut-être la rencontrer.

Delphine est donc la première lesbienne à tenter sa chance dans l'émission de Karine Le Marchand, mais L’amour est dans le pré avait déjà ouvert ses portes à trois agriculteurs homosexuels : Guillaume en saison 10, Thomas en saison 13 et plus récemment Mathieu, lors de la 15ème saison.