"L'amour est dans le pré" va accueillir Delphine, sa première candidate lesbienne

  • A
  • A
Delphine est la première candidate lesbienne de l'émission
Delphine est la première candidate lesbienne de l'émission © Cécile Rogue / M6
Partagez sur :
M6 dévoile les agriculteurs de la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré", avant la diffusion de leur portrait en février. Parmi les candidats et les candidates : Delphine, une arboricultrice bio ouvertement lesbienne. C'est une première dans l'histoire des 16 saisons de l'émission, qui a déjà suivi trois agriculteurs gays.

16 saisons, et enfin une première candidate lesbienne. L'émission de rencontres en milieu rural de M6L'amour est dans le pré a dévoilé mercredi soir ses candidates et candidats agriculteurs cherchant l'amour. Parmi elles et eux, il y a Delphine, 47 ans, arboricultrice bio, qui espère trouver la femme de sa vie parmi les participants à l'émission présentée par Karine Le Marchand. Les portraits des célibataires seront diffusés à l'antenne en février.

Quatrième candidate gay

C'est pendant cette étape que les téléspectateurs feront pleinement la rencontre des agriculteurs et des agricultrices de cette 16ème saison, dont Delphine. À la suite de cette vidéo de présentation, ses prétendantes pourront ensuite lui envoyer du courrier, et peut-être la rencontrer.

Delphine est donc la première lesbienne à tenter sa chance dans l'émission de Karine Le Marchand, mais L’amour est dans le pré avait déjà ouvert ses portes à trois agriculteurs homosexuels : Guillaume en saison 10, Thomas en saison 13 et plus récemment Mathieu, lors de la 15ème saison.

Europe 1
Par Charles Decant, avec Alexis Patri