"La Flamme" : Camille Chamoux annonce une saison 2 et en dévoile quelques secrets

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
Canal+ a diffusé lundi les trois derniers épisodes de la série comique de Jonathan Cohen "La Flamme". Mais cette parodie du bachelor devrait enquiller pour une deuxième saison, comme l'a révélé la comédienne Camille Chamoux dans le podcast d'Europe1 "SERIELAND".

Les téléspectateurs ont dit au revoir à au personnage de Marc, mais pas à La flamme. La série Canal+ de Jonathan Cohen, qui parodie les émissions de rencontre comme Le bachelor, a tiré lundi soir sa révérence. Mais selon l'actrice Camille Chamoux, qui incarne la prétendante Chatalere, une saison 2 est déjà en route. Elle en dévoile même les coulisses dans le podcast SERIELAND.

Découvrez "SERIELAND", le podcast garanti sans spoil (ou presque)

Vous êtes féru.e.s de séries ? Vous ne savez plus quoi regarder ? Vous voulez tout savoir sur l’envers du décor ? Découvrez SERIELAND, le nouveau podcast d'Europe 1 Studio. Deux fois par semaine, Eva Roque et son équipe de sérivores vous emmènent dans le monde merveilleux des séries en compagnie d'invité.e.s de renom. 

>> Retrouvez les épisodes sur notre site Europe1.fr et sur Apple PodcastsSoundCloudDailymotion et YouTube, ou vos plateformes habituelles d’écoute.
>> Retrouvez ici le mode d'emploi pour écouter tous les podcasts d'Europe 1

La fin de la première saison de La Flamme signe le départ d'un casting qui réunissait autour de Jonathan Cohen le meilleur de la comédie et du cinéma français, notamment Leila Bekhti, Géraldine Nakache, Doria Tillier, Vincent Dedienne, Pierre Niney, Florence Foresti et Camille Chamoux.

Inversion des genres

C'est cette dernière qui révèle dans le podcast SERIELAND d’Europe 1 qu'une nouvelle saison est en route. Elle en explique même la base du scenario : "Je suis très curieuse de voir cette saison 2 qui sera l'inverse : des prétendants garçons et une 'bachelor' fille." La comédienne connaît d'ailleurs le nom de l'actrice principale de cette future saison, même si elle ne le dévoile pas. "La postulante est géniale, on ne va pas dire qui c'est pour le moment , mais elle est géniale", promet-elle.

Côté prétendants par contre, le casting semble encore en cours. "Il y a énormément de comédiens garçons talentueux en France, donc je pense que ce ne sera pas non plus difficile de trouver des comédiens humoristiques" rassure Camille Chamoux. "Mais je me demande s'ils auront autant de liberté que nous dans leur regard sur eux-mêmes." Verdict lors de la saison 2, dont la date de sortie n'est pas encore annoncée, et dont le tournage n'a pas encore débuté.

Europe 1
Par Charles Decant avec Alexis Patri