"Koh-Lanta" leader des audiences

© Capture d'écran TF1
  • Copié
TF1 s'est hissé en tête des audiences avec "Koh-Lanta" qui a réuni 4,8 millions de téléspectateurs, pour 24,1% de PDA.

La suite de la 21e saison de Koh-Lanta sur TF1 a été suivie par 4,8 millions de téléspectateurs, soit 24,1% du public. Le jeu d'aventure regagne 0,9% de PDA comparé à la semaine passée, mais perd 44.000 curieux. 

Gibbs éternel troisième. France 2 suit de près avec son téléfilm inédit. Intitulé Noir enigma, le programme a attiré 4,1 millions de téléspectateurs, pour 18% de PDA. De son côté, Gibbs et son équipe retrouvent sa traditionnelle troisième place du vendredi soir : NCIS a réuni sur M6 2,6 millions de téléspectateurs en moyenne durant les cinq épisodes diffusés, soit 11,6% du public. A noter un pic d'audience pour le seul inédit de la série qui culmine à 12,7% de PDA, soit 3 millions d'aficionados. Un score en baisse après la belle réussite de la soirée cross-over de vendredi dernier : NCIS perd donc 252.000 apprentis enquêteurs et 0,5% de PDA.

Enquête d'action leader de la TNT. France 3 est au pied du podium avec Birkin, Hardy, Sanson, une vie à aimer, un documentaire retraçant les vies de ces trois icônes de la chanson française à travers leurs chansons et leurs histoires d'amour. Une idée portée par Mireille Dumas que le public n'a pas totalement appréciée : le documentaire a réuni 1,5 million de nostalgiques, soit 6,9% du public. Du côté des autres chaînes, W9 tire une fois de plus son épingle du jeu avec son magazine Enquête d'action. Consacré aux voitures d'occasion, le programme a intéressé 732.000 téléspectateurs, soit 3,4% de PDA. Un score légèrement plus faible que la semaine passée, consacré à la délinquance à Rennes, le numéro avait attiré 770.000 personnes, soit 3,5% du public.