"Koh-Lanta" : le tournage de la prochaine saison annulé

, modifié à
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
"Un événement extérieur au jeu est survenu entre deux concurrents", explique, sans donner plus de précisions, la société de production du jeu télévisé.

La prochaine saison de Koh-Lanta est annulée. Alors que le programme-phare de TF1 est actuellement diffusé, la chaîne a annoncé jeudi soir l'interruption du tournage de la prochaine saison. "Un événement extérieur au jeu est survenu entre deux concurrents au cours de la nuit du 4ème au 5ème jours de tournage d'une nouvelle édition de Koh-Lanta dans le Pacifique", précise le communiqué de quelques lignes de Adventure Line Productions, la société de production du jeu télévisé.

>> INFO EUROPE 1 - La production a suspendu le tournage à la suite d’une tentative de viol d’un candidat sur une candidate

"Cet événement sur lequel il ne nous appartient pas de faire davantage de commentaires nous a conduit, en concertation avec l’ensemble des équipes sur place, à suspendre le tournage", poursuit le communiqué, affirmant qu'il état "impossible de poursuivre cette nouvelle édition dans des conditions suffisamment sereines". La production a affirmé à Europe 1 qu'il n'y avait aucun blessé. 

Tournage annulé en 2013. De son côté, TF1 prend "acte de cette décision qu'elle estime prudente, responsable et conforme aux valeurs de Koh-Lanta". Ce n'est pas la première fois que le tournage du programme est annulé. En 2013, un candidat était décédé d'une crise cardiaque lors du premier jour de tournage de la 13ème édition. 

Europe 1
Par Europe1.fr