«Drive To Survive» : la Formule 1 et Netflix rempilent pour deux saisons supplémentaires

  • Copié
Louise Bernard avec Laura Laplaud
C'est une bonne nouvelle pour les amateurs de Formule 1 : la série documentaire "Formula One : pilotes de leur destin", sous-titrée "Drive To Survive" et diffusée sur Netflix, rempile pour deux saisons supplémentaires. L'occasion de suivre encore les aventures des pilotes, directeurs ou propriétaires d'écuries en 2022 et 2023.

C'est une série phare d'une plateforme de streaming. "Formula One : pilotes de leur destin", sous-titrée Drive To Survive ("conduire pour survivre"), et diffusée sur Netflix, rempile pour deux saisons de plus, seulement deux mois après la sortie de la quatrième saison. Les fans de Formule 1 pourront continuer à suivre les pilotes comme Max Verstappen, les directeurs ou les propriétaires d'écuries en 2022 et 2023. Le service de streaming Netflix signe donc pour une cinquième et une sixième saison.

L'ancienne Spice Girls Geri Halliwell en guest-star

Sortie en 2018, la série a rencontré ces dernières années un très large succès, d'après la plateforme, et pas seulement des connaisseurs. La série s'est même classée au premier rang des programmes les plus regardées sur la plateforme américaine dans 33 pays. "La série a gagné en popularité au fil du temps, la saison 4 ayant attiré la plus grande audience à ce jour et s'étant hissée dans le top 10 hebdomadaire dans 56 pays", peut-on lire dans le communiqué.

Pour cause, à l'instar des saisons précédentes, la série a mis en lumière le directeur de l'écurie Red Bull, Christian Horner, et son épouse Geri Halliwell, l'ancienne membre des Spice Girls. Avec une intrigue autour des écuries de Formule 1 durant des championnats automobiles, la série documentaire a réussi un tour de force : attirer le grand public dans l'univers du sport automobile. Le tournage de la saison 5 a déjà commencé, confirme-t-on au sein de la Formule 1, mais les prochains épisodes ne seront pas disponibles avant le mois de mars 2023.