Disney+ sera disponible sur Canal+ sans dépenser un sou de plus

  • A
  • A
Dinsey+ 0:53
Disney+ a avancé d'une semaine de son offre en France et dans plusieurs pays d'Europe, la fixant au 24 mars 2020. © Capture d'écran YouTube
Partagez sur :
Canal+ a fait savoir mercredi à ses abonnées par le biais des réseaux sociaux et par mail que Disney+, le service de vidéo à la demande de Disney serait inclus dans ses offres Intégrale, Intégrale+ et Pack Ciné Séries. Disney+ sera aussi offert pendant un an à ceux disposant du pack famille ou du pack Canal+.  

Canal a fait savoir à ses abonnés engagés dans les offre Intégrale, Intégrale+ et Pack Ciné Séries, que Disney+, le petit dernier de la vidéo à la demande, serait disponible sans dépenser un sou de plus. Quant à ceux qui sont engagés avec un pack famille ou un pack Canal+, Disney+ sera offert pendant un an.

Des annonces faites par le biais des réseaux sociaux et de mails envoyés aux abonnés.

Disney+ a avancé d'une semaine de son offre en France et dans plusieurs pays d'Europe, la fixant au 24 mars 2020. Depuis l'annonce du lancement de cette nouvelle plateforme le 11 avril 2019, la multinationale américaine s'affiche comme un sérieux concurrent de Netflix, Amazon Prime Video, Apple ou encore OCS. Disney+ est disponible aux États-Unis, au Canada, en Nouvelle-Zélande et aux Pays-Bas depuis le 12 novembre 2019. 

Europe 1
Par Cyril Lacarrière, édité par Céline Brégand