Denis Brogniart : "La prochaine saison de Koh-Lanta aura lieu en France"

, modifié à
  • A
  • A
0:28
© Europe 1
Partagez sur :
Invité vendredi de "Culture Médias", Denis Brogniart a fait des annonces inédites sur la prochaine saison de l'émission Koh-Lanta. 
INTERVIEW

Le présentateur de Koh-Lanta Denis Brogniart est vendredi l'invité de "Culture Médias". L'occasiion pour lui de faire quelques révélations à Philippe Vandel sur le prochain tournage de la nouvelle saison de l'émission d'aventure de TF1, alors que la 21ème saison est en cours de diffusion.

Tournage malgré le covid-19

"Le casting est terminé, il est sympa et il y aura plein de belles choses" promet Denis Brogniart au sujet de cette 22ème saison de l'émission. "On tournera dans un mois", annonce-t-il. 

Mais comment tourner une nouvelle saison à l'heure du Covid-19 et des restrictions imposées aux voyageurs français ? "Je vous donne un indice, mais je ne vous en dirais pas plus", annonce le présentateur. "Ce sera en France. Mais la France, c'est grand. Ça peut être très loin..." Une révélation qui laisse imaginer que la prochaine saison n'aura pas lieu en Méditerranée, donc. Koh-Lanta en Guyane française ? À Tahiti ? Sur un îlot perdu de la Polynésie française ? Les paris sont ouverts !

Europe 1
Par Alexis Patri