Daphné Bürki de retour sur France 2 avec une soirée pour le Secours populaire

, modifié à
  • A
  • A
Daphné Bürki lors de la Fête de la musique, en 2019. 0:20
Daphné Bürki lors de la Fête de la musique, en 2019. © AFP
Partagez sur :
L’animatrice Daphné Bürki animera un prime time caritatif en faveur du Secours Populaire sur France 2. Des artistes et une tombola solidaire seront au rendez-vous. Il s'agit de sa première réapparition sur la chaîne après l'arrêt de son émission quotidienne "Je t'aime, etc.". 

Daphné Bürki va faire son retour sur France 2 avec une émission en prime time intitulée "Secours Pop, la grande soirée", révélait Le Parisien ce week-end. L'émission aura pour but de récolter des fonds en faveur du Secours populaire. Une quarantaine d'humoristes et de chanteurs devraient être de la partie, et une tombola solidaire sera organisée. L'ensemble des bénéfices sera reversé au Secours populaire.

Un nouveau prime time

C'est sur la scène du Cirque d'hiver que l'on retrouvera Daphné Bürki, quelques semaines après l'arrêt de son émission quotidienne de l'après-midi "Je t'aime, etc.". "Je vais vous retrouver sur les antennes de France Télévisions pour de nouvelles aventures", avait-elle alors indiqué.

Un talk show dans les tiroirs

L'animatrice retrouve donc une émission en prime time, après avoir été aux commandes des "Victoires de la musique" en février 2018. Elle avait par la suite animé plusieurs programmes de soirée, comme "Johnny Hallyday, vos plus grands souvenirs." Daphné Bürki travaille également depuis plusieurs années sur une émission de deuxième partie de soirée qui s'intitulerait "C'est tout vu": un talk show médias rassemblant plusieurs chroniqueurs. Selon Le Parisien, le dossier ne serait pas écarté par France 2.

Europe 1
Par Charles Decant, édité par Océane Herrero