La chaîne Culturebox diffuse l'unique documentaire consacré aux Daft Punk

  • A
  • A
Partagez sur :
Trois jours après l'énigmatique annonce de la séparation du plus célèbre duo de l'électro française, les Daft Punk, la chaîne éphémère Culturebox diffuse, au sein d'une soirée thématique, le documentaire "Daft Punk Unchained". Cette enquête réalisée en 2015 pour la BBC est le seul documentaire sur la carrière des deux musiciens masqués.

Les Daft Punk sont à l'honneur de Culturebox jeudi soir. La chaîne éphémère de France Télévisions, diffusée sur le canal 19 de la TNT, consacre une soirée spéciale au duo d'électro française Daft Punk, qui a annoncé sa séparation lundi dernier, dans une vidéo énigmatique. De quoi consoler, un peu, les fans. Au programme de cette soirée thématique, la diffusion de Daft Punk Unchained, le premier et unique documentaire sur le groupe mythique. Il avait été réalisé pour la chaîne britannique la BBC.

Une soirée hommage à Daft Punk

Le documentaire Daft Punk Unchained, réalisé en 2015, compile des images de l'époque des débuts du duo français d'électro, et des témoignages inédits qui retracent l'histoire des deux musiciens vers le succès mondial.

Dans le cadre de cette soirée thématique, Daphné Bürki et Raphal Yem recevront, avant la diffusion du documentaire, son réalisateur Hervé Martin Delpierre. L'émission se finira en musique, avec la diffusion de la version live de la chanson Harder Better Faster Stronger, extrait de l'album Alive 2007. Culturebox est diffusée sur le canal 19 de la TNT. Début de cette soirée spéciale jeudi soir à 20h10.

Europe 1
Par Antoine Genton avec Alexis Patri