Ce que l'on sait de la saison 3 de l'émission de TF1 "Mask Singer"

  • A
  • A
mask singer
L'émission "Mask Singer" devrait faire son retour en 2021 © CHRISTOPHE CHEVALIN - TF1
Partagez sur :
Alors que la saison 2 de "Mask Singer" est encore en cours de diffusion sur la première chaîne, le tournage d'une troisième saison de l'émission des chanteurs masqués serait déjà programmée pour le début de l'année 2021.

C'est une nouvelle qu'on ne pensait pas voir annoncée de si tôt. Selon Puremedias, l'émission Mask Singer reviendra à l'antenne avec une saison 3, dont le tournage est déjà en cours de programmation. Une annonce qui intervient alors que la deuxième saison du concours de chant des stars masquées a été lancée sur TF1 il y seulement trois semaines. Elle est encore en cours de diffusion.

Retrouvez toute l’actu médias dans notre newsletter quotidienne

Recevez chaque jour à 13h les principales infos médias du jour dans votre boîte mail. Un rendez-vous incontournable pour être au point sur l’actu, les audiences télé de la veille et faire un point sur les programmes à ne pas manquer.

Abonnez-vous ici

Enregistrer le plus tôt possible

En soi, l'annonce de cette saison 3 n'est pas vraiment une surprise, vu les audiences impressionnantes que réalise l'émission. Ce qui est plus surprenant, c'est que la chaîne TF1 et Hervé Hubert Production ont décidé selon nos confrères d’enregistrer cette nouvelle saison dès le début de l’année 2021.

La chaîne et la société de production ont sans doute à cœur de mettre en boîte la saison 3 le plus rapidement possible, tant que les tournages des émissions de télé sont autorisés. Et ses préparatifs auraient commencé dès la rentrée, parce qu'il faut trouver des stars à glisser sous les costumes, et que leur emploi du temps sont particulièrement compliqués à gérer en ce moment.

Une diffusion à l'antenne pas urgente

Pour autant, la saison 3 de Mask Singer ne devrait pas arriver à l'antenne dès le début 2021. TF1 dispose en effet déjà de plusieurs cartouches pour ses primes de fin de semaine de l’année prochaine. Parmi elles, le retour attendu de The Voice. Mais aussi une nouvelle saison de Koh-Lanta actuellement en cours de tournage, et qui arrivera selon toute vraisemblance à l'antenne à la fin de l’hiver ou au début du printemps.

Si le tournage de la saison 3 Mask Singer est bien mis en boîte début 2021, TF1 aura donc en stock un divertissement puissant à dégainer en cas de souci. Histoire d'éviter d'être prise au dépourvu comme lors du premier confinement.

Europe 1
Par Charles Decant avec Alexis Patri