Eliminée au premier épisode, Frédérique Bel raconte les coulisses de "Mask Singer"

  • A
  • A
Partagez sur :
Avec la nageuse Laure Manaudou, la comédienne Frédérique Bel a été démasquée dès le premier épisode de la saison 2 de "Mask Singer". Elle raconte son expérience de chanteuse mystère au micro de Philippe Vandel.
INTERVIEW

Alors que l'émission de TF1 Mask Singer diffuse samedi le deuxième numéro de sa deuxième saison (avec la promesse d'une star internationale), la comédienne Frédérique Bel raconte sa participation à l'émission dont elle a été éliminée la semaine dernière.

Retrouvez toute l’actu médias dans notre newsletter quotidienne

Recevez chaque jour à 13h les principales infos médias du jour dans votre boîte mail. Un rendez-vous incontournable pour être au point sur l’actu, les audiences télé de la veille et faire un point sur les programmes à ne pas manquer.

Abonnez-vous ici

Participante et spectatrice

Frédérique Bel aura été démasquée, et donc éliminée, dès le premier épisode de cette deuxième saison. La comédienne en garde un très bon souvenir, malgré les conditions de tournage. "Le plus dur était de porter une cagoule et des gants en plein juillet, parce qu'il ne fallait pas que l'on voit notre couleur de peau", explique-t-elle. "J'avais mis la climatisation à fond dans la loge."

Mais cacher son identité malgré la chaleur n'aura pas empêché Frédérique Bel de se prendre elle-même au jeu de l'émission. "C'était super parce que je participais à l'émission mais j'essayais aussi de reconnaître les silhouettes que je croisais", se souvient-elle.

Mask Singer aura aussi permis à la comédienne de s'occuper pendant le confinement, en amont du tournage des émissions. "J'ai travaillé plein de chansons, ça m'a aussi permis de m'occuper et tenir pendant cette période", confie Frédérique Bel. "Le bonheur, pour une actrice comme moi qui rêvait de chanter sur un plateau, c'est que l'émission m'a fait travaillé avec les arrangeurs de Johnny Hallyday !"

Europe 1
Par Alexis Patri