Brut lance Brut Live, son propre service de streaming

  • Copié
Louise Bernard avec Alexis Patri
Brut lance Brut Live, sa propre application de streaming dont l'accès à certains directs sera gratuit et d'autres payants. Les utilisateurs de ce service pourront assister à des directs vidéo ou discuter avec des personnalités, des citoyens ou des artistes "qui font bouger le monde", dans la veine de la ligne éditoriale du média.

C'est un nouveau service de streaming, cette fois lancé par un média, qui débarque sur le web : Brut Live. Le pureplayer Brut lance en effet mardi son propre service de streaming, une application dans laquelle les utilisateurs pourront assister à des directs vidéo ou discuter avec des personnalités, des citoyens ou des artistes "qui font bouger le monde". Toujours avec cette ligne éditoriale engagée, propre à Brut. L'accès à certains directs de Brut Live seront payants, d’autres gratuits.

Disponible uniquement sur iPhone

Pour savoir à quels types de directs auront accès les utilisateurs de Brut Live, vous pourrez par exemple vous connecter lundi soir à 18h au live "Qu'est ce que le couple coûte aux femmes", ou mercredi au "Match des héros", qui se tiendra en direct du stade Vélodrome et retransmettra un match de football caritatif entre célébrités.

L'application Brut Live est pour l'instant disponible uniquement sur iPhone et en France. Impossible donc de profiter de ce service depuis un téléphone portable fonctionnant sous Android, ou depuis un pays étranger. Des conditions qui devraient s'assouplir dans les semaines ou mois à venir.