Le média en ligne Brut arrive sur la plateforme Molotov

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Charles Decant avec Alexis Patri , modifié à
Les vidéos du média Brut sont disponibles depuis lundi sur la plateforme de streaming français Molotov, avec la création d'une chaîne dédiée. Une alliance logique pour ces deux médias en ligne au public similaire, comme l'explique dans "Culture Médias" Gregory Samak, le directeur général de Molotov.

Brut a désormais sa propre chaîne sur Molotov. Le contenu du média en ligne qui produit de courts sujets et enquêtes vidéos est disponible gratuitement depuis lundi sur la plateforme de streaming française, qui propose de regarder la télé en direct ou en replay. La nouvelle chaîne Brut donne accès à une sélection des contenus de la marque. 

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Le public jeune en commun 

Pour le Directeur Général de Molotov, Gregory Samak, cette alliance est plus que logique. "Aujourd'hui, Molotov c'est 13 millions de comptes enregistrés sur la plateforme en France et des millions d'utilisateurs chaque jour. Donc je pense que Brut était intéressé à l'idée de profiter de cette audience", estime-t-il.

Mais c'est surtout le public attiré par le média et la plateforme qui faisait de cette collaboration une évidence. "Brut a un contenu qui parle à toute une génération, qui est celle de Molotov", rappelle Gregory Samak. "Chez nous, les premiers venus ont tout de suite été les jeunes. La plateforme de prédilection des 15-35 pour regarder la télévision aujourd'hui, c'est Molotov."

La chaîne de Brut sur Molotov sera enrichie au quotidien avec de nouvelles vidéos, après leur mise en ligne sur les réseaux sociaux de Brut.