Un creux a cependant été relevé dans la courbe, à l'annonce de l'attaque des Champs-Elysées. 2:02
  • Copié
, modifié à
Avec 4,7 millions de citoyens devant leurs écrans jeudi soir, la soirée politique de France 2 arrive en tête des audiences. 

Comme attendu, France 2 est arrivée en tête des audiences du jeudi 20 avril. Avec sa soirée politique Présidentielle 2017 : 15 minutes pour convaincre, présentée en direct par Léa Salamé et David Pujadas, l'émission durant laquelle se succédaient les onze candidat à la présidentielle a attiré 4,7 millions de téléspectateurs de 20 heures à 23h55. Un creux a cependant été relevé dans la courbe, à l'annonce de l'attaque des Champs-Elysées

2,5 millions devant Scorpion. Sur la deuxième marche du podium, on retrouve TF1 avec la rediffusion de On se retrouvera. Le téléfilm dans lequel joue Laëtitia Milot a réuni 3,5 millions de curieux. M6 arrive en troisième position avec la suite de la saison 3 de Scorpion. Les deux épisodes inédits, suivis de trois rediffusions, ont attiré 2,5 millions de téléspectateurs. 

Pic d'audience pendant les tirs au but. Avec le quart de finale de la Ligue Europa de football, opposant le Besiktas à Lyon, W9 arrive en 4e place. La victoire des Lyonnais aux tirs au but (6-7 après un match qui s'est achevé par un 2-1) a été suivie par 2,2 millions d'amateurs de ballon rond, avec un pic à 2,9 millions lors de la séance de tirs au but.