Publicité
Publicité

Audiences TV : TMC boosté par "Quotidien"

Europe1 .fr - Mis à jour le
La soirée de TMC est portée par les bonnes audiences de Quotidien
La soirée de TMC est portée par les bonnes audiences de Quotidien © BERTRAND GUAY / AFP

Le prime de TMC est boosté en ce moment par Quotidien de Yann Barthès diffusé de 19h20 à 20h50. 

Succès pour la série Alex Hugo. Qu'avez-vous le plus regardé mercredi soir à la télévision ? Surprise, France 2 a battu TF1 avec la série Alex Hugo, qui a rassemblé 4,6 millions de téléspectateurs, soit presque 20% d'audience. L'épisode final des Experts sur TF1 est battu, et réunit en moyenne 4 millions de téléspectateurs, soit 18% d'audience. Ensuite, on trouve France 3 et M6 à égalité avec exactement le même score, 2,7 millions de téléspectateurs et un peu plus de 12% d'audience pour à la fois Des racines et des ailes et Cauchemar en cuisine

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

TMC boostée par Quotidien. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million de téléspectateurs. TMC arrive en tête avec le spectacle Madame Foresti : 761.000 téléspectateurs (3,4% de part d'audience). Le prime de TMC est boosté en ce moment par Quotidien de Yann Barthès , qui se maintient toujours très bien : 1,15 million de téléspectateurs (5,7% d'audience). Yann Barthès est ainsi au coude à coude avec Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur D8.