Audiences TV du dimanche 3 juin : TF1 largement en tête avec "Sans identité", bonne performance pour France 5

, modifié à
  • A
  • A
TF1 prend la tête des audiences avec "Sans identité" qui a fédéré 5,1 millions de personnes
TF1 prend la tête des audiences avec "Sans identité" qui a fédéré 5,1 millions de personnes © LUDOVIC MARIN / AFP
Partagez sur :
La soirée cinéma sur la première chaîne a fédéré 5,1 millions de téléspectateurs, soit 23,9% de part d'audience. France 5 frôle le million de téléspectateurs.

TF1 largement en tête. La "Une", qui proposait le thriller Sans identité avec Liam Neeson, a attiré 5,1 millions de téléspectateurs, soit 23,9% de part d'audience. M6 arrive en deuxième position, mais loin derrière, avec un nouvel épisode de son magazine Zone Interdite qui a fédéré 2,9 millions de personnes (13,3% de pda), en baisse d'environ 100.000 par rapport à la semaine dernière. France 3 complète le podium avec Inspecteur Barnaby. La série policière britannique est stable par rapport à la semaine passée avec 2,7 millions de téléspectateurs, soit 11,9% de part d'audience.

Bonne performance pour France 5. France 2, qui proposait une soirée cinéma avec Paris à tout prix, termine en quatrième position avec 2,6 millions de téléspectateurs (11,5% de pda). A noter la bonne performance de France 5 qui frôle le million de téléspectateurs (4% de part d'audience) avec le documentaire Normandie, le business du débarquement