Audiences télé du lundi 1er avril : le final des "Bracelets rouges" réunit plus de 5 millions de téléspectateurs

Les bracelets rouges, saison 2 épisode 8 crédit : Capture d'écran TF1 replay - 1280
Les deux derniers épisodes des "Bracelets rouges" ont réuni plus de 5 millions de personnes devant TF1. © Capture d'écran TF1 replay
  • Copié
, modifié à
Les deux derniers épisodes de la saison 2 des "Bracelets rouges" ont permis à TF1 de prendre facilement la tête du classement des audiences de la télévision lundi soir, devant M6 et France 2.

La série française Les bracelets rouges a gagné près de 600.000 téléspectateurs lundi soir avec ses deux derniers épisodes. TF1 a ainsi pris la tête du classement des audiences de la télévision devant M6 et France 2.

Le final de la saison 2 des Bracelets rouges a réuni 5,41 millions de fans sur TF1, soit 25% de part d'audience. Ce programme qui met en scène les histoires d'amour, guérisons, rechutes et séjours à l'hôpital d'adolescents malades a gagné 598.000 téléspectateurs par rapport à la semaine précédente. 

De petits scores pour M6 et France 2

M6 a pris la deuxième place du classement avec une nouvelle émission de la saison 3 de son docu-réalité Marié au premier regard. Ce septième épisode a rassemblé 2,32 millions de téléspectateurs, soit 10,6% du public. Par rapport au précédent épisode diffusé deux semaines plus tôt, le programme a perdu 69.000 curieux.

C'est France 2 qui a complété le podium avec la suite de la saison 2 de la série islandaise Trapped. Les deux épisodes inédits de la soirée ont intéressé 1,68 million d'amateurs, soit 7,4% de part d'audience. Après une semaine en forte baisse, le programme a gagné 280.000 nouveaux fans lundi soir.

Deux chaînes de la TNT au-dessus du million de téléspectateurs

TMC a devancé France 3 en rediffusant Independence Day : Resurgence. Le long-métrage a rassemblé 1,45 million de cinéphiles, soit 6,9% de part d'audience. Un score qui dépasse celui de France 3 qui s'est retrouvé à la cinquième place avec un nouveau numéro de son magazine Faut pas rêver. Les escapades au Sri Lanka et en Sicile ont fait voyager 1,41 million de téléspectateurs, soit 6,3% du public. 

W9 a quant à elle également dépassé le million de téléspectateurs avec une rediffusion de Evasion. Le film d'action réunissant Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger a attiré 1,2 million de personnes, soit 5,4% de part d'audience.