Audiences télé du lundi 14 mai : "Traqué" devance la dernière saison de "Rizzolli & Isles"

Traqués, Jenifer Bartoli crédit : capture d'écran TF1 replay - 1280
Dans "Traqués", Jenifer Bartoli tenait l'un des premiers rôles. © Capture d'écran TF1 replay
  • Copié
, modifié à
TF1 était largement devant ses concurrents lundi soir en proposant le téléfilm "Traqués" mettant en scène la chanteuse Jenifer.

Le téléfilm français Traqués, porté par Jenifer Bartoli, a permis à TF1 de s'arroger la première place des audiences de la télévision lundi soir, devant France 2 et M6.

Jenifer dans un rôle dramatique. Ce drame en deux parties a rassemblé six millions de téléspectateurs sur TF1 lundi soir, soir 26,3% du public. Un succès pour la chanteuse Jenifer qui est apparue dans le rôle âpre d'une femme qui se met à protéger un enfant rescapé d'une fusillade.

Fin de la série Rizzoli & Isles. À la deuxième place, on trouvait France 2 qui diffusait la septième et ultime saison de la série américaine Rizzoli & Isles. Les deux épisodes inédits de la soirée ont passionné 3,3 millions de fans, soit 13,5% du public. Une audience en baisse par rapport à la semaine précédente qui avait rassemblé 235.000 amateurs de plus.

Bruce Willis, plus brutal que jamais. M6 occupait la troisième place du podium avec une rediffusion du film d'action américain Die Hard 4 : Retour en enfer. Le long-métrage qui met en scène Bruce Willis a attiré 2,9 millions de fans, soit 13,5% de part d'audience. Enfin le nouveau numéro du magazine Thalassa, présenté par Fanny Agostini a réuni 1,8 million de téléspectateurs sur France 3, soit 7,8% du public.

La Vie d'Adèle.Quant à la TNT, c'est Arte qui est sorti du lot en rediffusant le film La Vie d'Adèle, chapitre 1 et 2.1,1 million de personnes ont regardé le long-métrage d'Abdellatif Kechiche qui a révélé Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux.