Audiences télé du jeudi 16 novembre : "Le Tueur du lac" de TF1 devant "Un village français" de France 3

Le tueur du lac, TF1, saison 1, épisode 4 crédit : capture d'écran TF1 replay - 1280
"Le Tueur du lac" continue d'intéresser les téléspectateurs © capture d'écran TF1 replay
  • Copié
, modifié à
Les téléspectateurs ont préféré "Le Tueur du lac" de TF1 plutôt que les derniers épisodes d'"Un village français" ou encore la première demi-finale de "La France a un incroyable talent".

TF1 s'est retrouvé en tête des audiences de la télévision jeudi soir avec la suite de sa mini-série Le Tueur du lac, suivi par France 3 et M6 qui diffusait la première demi-finale de La France a un incroyable talent.

4,9 millions de curieux sur TF1. La mini-série de TF1, Le Tueur du lac, a continué d'intéresser les téléspectateurs jeudi soir. Après son lancement la semaine dernière, 4,9 millions de curieux ont regardé la suite, soit 23,4% de part d'audience. Ils étaient néanmoins 1,1 million de plus la semaine précédente.

Ultimes épisodes pour Un village français. France 3 a pris la deuxième place du classement en proposant la dernière partie de la septième et ultime saison de la série française Un village français. 2,4 millions de téléspectateurs ont regardé les deux derniers épisodes de cette série à succès, soit 10,6% du public.

La France a un incroyable talent après Gilbert Rozon. Bien que M6 se soit affiché en troisième place, il réalise un score inférieur à ses habitudes avec la première demi-finale du concours La France a un incroyable talent avec 2,4 millions de téléspectateurs contre 3,1 millions pour l'épisode équivalent de la saison précédente. L'émission fait par ailleurs face à des circonstances exceptionnelles puisque la diffusion a été retardée à la suite des accusations de harcèlement sexuel visant le juré québécois Gilbert Rozon.

Les soldats de Sentinelle sur France 2. En quatrième place, on trouve France 2 qui diffusait un épisode d'Envoyé spécial consacré au mal-être des soldats réquisitionnés pour l'opération Sentinelle, les tribunaux d'arbitrage international et les maires de petits villages. 1,9 million de Français ont regardé ce numéro, soit 8,5% du public.