Audiences télé de dimanche soir : TF1 en tête avec "Sous le même toit"

, modifié à
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
La comédie de Dominique Farrugia a permis à la première chaîne de réunir 4,3 millions de paires d'yeux dimanche soir.

TF1 s’est imposé de loin sur la première marche du podium des audiences, dimanche soir, avec Sous le même toit. Cette comédie de Dominique Farrugia, portée par Gilles Lellouche et Louise Bourgoin, a permis à la première chaîne de cumuler 19,7% de part d’audience avec plus de 4,3 millions de téléspectateurs.

Le programme d’investigation Zone interdite place M6 en deuxième position, avec 14,3% de part du marché, soit un peu plus de 3 millions de téléspectateurs. L’émission de dimanche soir, présentée par Ophélie Meunier, était consacrée aux héritages et successions familiales houleuses.

Les extraterrestres à l'honneur sur France 2

La médaille de bronze des audiences revient à France 2, qui diffusait Premier contact. Ce petit bijou de science-fiction, signé Denis Villeneuve, et qui met aux prises Amy Adams et Jeremy Renner avec des extraterrestres aux intentions floues, a grignoté 13,9% de part d’audiences.

France 3 et TFX se classent respectivement à la quatrième et cinquième position du palmarès des audiences. La chaîne publique diffusait dimanche soir le début de la saison 12 de sa série policière en corsets et costumes trois-pièces, Les Enquêtes de Murdoch (13,4% de part d’audience). Sur la chaîne de la TNT, 47 rônins, films de samouraïs avec Keanu Reeves, n'a su captiver que 2,9% des téléspectateurs.