À cause du coronavirus, le tournage d'"Intervilles" à Disneyland est reporté

, modifié à
  • A
  • A
Disneyland Paris 0:32
Le tournage de la prochaine saison d'"Intervilles" est prévu à Disneyland Paris. © BERTRAND GUAY / AFP
Partagez sur :
L'épidémie de coronavirus qui sévit actuellement en France a entraîné une cascade d'annulations et reports d'événements. Parmi les manifestations touchées, la prochaine saison de l'émission mythique d'"Intervilles", qui devait être tournée à Disneyland.

Relancée par Nagui, l'émission Intervilles vient de connaître un premier coup d'arrêt : le tournage de la prochaine saison vient d'être reporté sine die en raison de l'épidémie de coronavirus, selon les informations du Parisien. C'est le dernier événement d'une longue série de manifestations reportées ou annulées en raison de cette crise sanitaire.

Cette nouvelle mouture d'Intervilles devait être tournée à Disneyland Paris, mais Mickey, qui pourtant porte des gants, n’échappe pas aux consignes de sécurité de plus en plus strictes. Reste à savoir si cela peut remettre en cause la programmation de l’émission, normalement prévue pour cet été sur France 2.

Minne, Guillon et Bègue à la présentation

Depuis 2013, l'émission Intervilles n'était plus programmé sur France 2 mais sur la chaîne pour enfants Gulli, de manière plus confidentielle. Il y a quelques mois, le groupe audiovisuel public avait annoncé le retour prochain de ce jeu incontournable de la télévision française sur France 2, avec Nagui dans le rôle du producteur. L'émission doit être présentée par Olivier Minne, Bruno Guillon et la Miss France Valérie Bègue.

Europe 1
Par Cyril Lacarrière