Ushuaïa à la rame

© TF1
  • Copié
, modifié à
Le magazine de TF1 est en tête malgré un score décevant pour la deuxième semaine.

TF1 prend la tête des audiences d’un pouce en première partie de soirée. Le magazine Les mondes d’Ushuaia a rassemblé 3,2 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 17,2% de part de marché. Un score décevant, encore plus faible que la semaine précédente.

France 2 est juste derrière avec 3,1 millions de personnes devant Envoyé Spécial, avec 16,7% de part de marché.

Avec 3 millions de personnes, France 3 et Quand les aigles attaquent, le film de guerre avec Richard Burton et Clint Eastwood, a été vu par 3 millions de personnes, soit 16,4% du public.

M6 est un peu en retrait derrière ce trio de tête avec 2,6 millions de personnes devant la série Bones. Sur Arte, 539.000 téléspectateurs ont regardé le premier film de Robert De Niro en tant que réalisateur, Il était une fois le Bronx, soit 2,8% du public.

En deuxième partie de soirée, 1,4 million de téléspectateurs ont suivi sur TF1 le film Meurtre à la Maison-Blanche avec Diane Lane, Wesley Snipes. Seulement 438.000 personnes ont regardé le magazine Sous le soleil sur France 2. C’est moins qu’Arte et le documentaire sur Joan Baez qui attire 489.000 amateurs de musique, soit 4,4% de part de marché.