TF1 et son Disney font un carton plein

© TF1
  • Copié
, modifié à
Le film des studios Disney, Il était une fois, est arrivé en tête des audiences mardi soir.

La magie de Noël opère toujours. Mardi soir, les téléspectateurs ont été séduits par les aventures de la princesse Giselle plongée dans le monde réel de Manhattan. La comédie familiale Il était une fois a réuni 6,4 millions de téléspectateurs, soit 24% de part d’audience en prime time.

France 2 prend la deuxième place avec le film d’animation Alvin et les chipmunks, suivi par 4,3 millions de téléspectateurs, soit 15,4% de part d'audience. Sur

France 3, l’émission de variétés Noël sous les étoiles, a attiré 3,8 millions de téléspectateurs (14,2% de part d'audience). Sur M6, les enquêteurs de NCIS : enquêtes spéciales suivent de près avec 2,6 millions d’adeptes de la série.

En deuxième partie de soirée, M6 reprend la tête avec la diffusion des deux derniers épisodes de NCIS : enquêtes spéciales, suivis par 3,6 millions de personnes. Sur TF1, Le magazine Près de chez vous a réuni 1,4 million de téléspectateurs. Sur France 2, le film Les frères Grimm prend la troisième place avec 1,3 million de téléspectateurs.