Koh-Lanta plie, mais ne rompt pas
L'émission de TF1 perd 700.000 téléspectateurs mais conserve la tête des audiences.
En première partie de soirée, TF1 diffusait la demi-finale de Koh-Kanta, le choc des héros. L’émission a rassemblé 6,2 millions de personnes selon Médiamétrie, soit 27,1% de part de marché. Une bonne audience malgré une baisse de 700.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière .
M6 suit avec NCIS. La série américaine a attiré 4,1 millions de téléspectateurs, soit 18,1% de part de marché. Un bon score pour la série, qui ne cesse de progresser.
France 2 et France 3 sont ensuite au coude à coude, avec une légère avance pour la série Marion Mazzano sur France 2, 2,8 millions de personnes, soit 12,4% de part de marché. Thalassa sur France 3 a attiré 2,5 millions de téléspectateurs, soit 10,9% de part de marché.
Sur la TNT, TMC dépasse une nouvelle fois le million de spectateurs avec Une femme d’honneur, la série française avec Corinne Touzet, 4,6% de part de marché.
En deuxième partie de soirée, L’amour est aveugle sur TF1 n’a rassemblé que 2.8 millions de téléspectateurs, soit 21,2% de part de marché, et ne semble pas profiter du buzz crée par le candidat de la semaine précédente , Julien "le roux". Mireille Dumas et son numéro de Vie privée vie publique consacré aux hommes politiques attire 1,3 million de personnes, 11% de part de marché.