Publicité
Publicité

Canteloup talonne le foot

Aurélie Frex - Mis à jour le
Canteloup talonne le foot
© REUTERS/MAXPPP

Le spectacle de Nicolas Canteloup a attiré 4,7 millions de téléspectateurs sur France 2 samedi.

La diffusion de la dernière date de Deuxième couche, le one man show de Nicolas Canteloup, a une fois de plus prouvé le succès des spectacles humoristiques à la télévision. Plus de 4,7 millions de téléspectateurs ont regardé l’humoriste en direct sur France 2, soit une part d’audience de 24% selon Médiamétrie. Un succès qui rappelle le carton de la dernière date de la tournée de Gad Elmaleh Papa est en haut, diffusée sur TF1 le 25 avril dernier. 6,7 millions de téléspectateurs l'avaient suivi.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Nicolas Canteloup est arrivé très peu derrière le football. Le choc entre l’Angleterre et les Etats-Unis, qui s’est soldé par un match nul 1 à 1, a été suivi par près de 5,5 millions de Français. Un chiffre qui correspond à une part d’audience de 27,4%, et de 43% chez les hommes de 15 à 49 ans.

En 3e position, France 3 diffusait sa série Nouvelle Maud. 2,3 millions de téléspectateurs l’ont suivie, soit 12% du public.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Avec la série Mercy hospital, M6 a atteint la 4e place des audiences, avec 1,6 million de téléspectateurs. La première place de la TNT a été prise par TMC, qui proposait une rediffusion de Navarro, suivie par 860.000 téléspectateurs.