Publicité
Publicité

Audiences : La Môme met la misère à James Bond

Noémi Marois avec Thomas Joubert - Mis à jour le . 1 min
La Môme avec Marion Cotillard et Gérard Depardieu.
La Môme avec Marion Cotillard et Gérard Depardieu. © © TFM Distribution

TÉLÉ - TF1 emporte dimanche la première place des audiences, avec le film oscarisé La Môme. France 2 suit ainsi que M6 dont le magazine Capital, fonctionne bien.

La Môme séduit, beaucoup. Le biopic sur Edith Piaf, La Môme, permet à TF1 d'arriver en tête des audiences dimanche soir. Le film oscarisé avec Marion Cotillard, a attiré 3,4 millions de téléspectateurs (19% du public). France 2, au vu de l'actualité récente, avait déprogrammé le film Low Cost qui relate un voyage en avion rocambolesque. À la place, la chaîne a diffusé un James Bond. 3,2 millions de spectateurs étaient posté devant Demain ne meurt jamais, avec Pierce Brosnan. M6 s'estime heureux en arrivant troisième des audiences. Le nouveau présentateur de Capital, François-Xavier Ménage, réussit ses débuts : 2,7 millions de spectateurs et 13,2% de part d'audiences. Enfin, Miss Fisher enquête sur France 3 a été regardé par 2,3 millions de personnes (11,6% du public).

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Bourvil fait toujours rire. Sur la TNT, une chaîne atteint le million de téléspectateurs. W9 a misé sur un classique du cinéma français. 1 million de personnes ont regardé Le Trou Normand, avec Bourvil (5% du public).

Le Tour de France et les Champs Elysées, duo gagnant. France Télé, en diffusant l'arrivée du Tour de France à Paris, a attiré 4,2 millions de téléspectateurs. C'est plus d'un quart du public avec 36,4% de part d'audiences.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le classement :

1- La Môme sur TF1 : 3,4 millions de téléspectateurs (19% de parts d'audience)

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

2- Demain ne meurt jamais sur France 2 : 3,2 millions de téléspectateurs (16,7%)

3- Capital sur M6 : 2,7 millions de téléspectateurs (13,2%)

La suite après cette publicité

4- Miss Fisher enquête sur France 3 : 2,3 millions de téléspectateurs (11,6%)

>> Retrouvez toutes les audiences TV sur Europe1.fr