Audiences : Bon score pour l'indémodable Louis de Funès sur M6

Le maréchal des logis Cruchot (Louis de Funès) et sa fille Nicole (Geneviève Grad).
Le maréchal des logis Cruchot (Louis de Funès) et sa fille Nicole (Geneviève Grad). © maxppp
  • Copié
Noémi Marois avec Thomas Joubert
TÉLÉ - TF1 est en tête des audiences jeudi avec Section de recherche. M6 suit, juste derrière, avec Le gendarme de Saint-Tropez dont les spectateurs ne se lassent pas.

Honneur aux flics. Jeudi, Section de recherche est encore une fois arrivé en tête des audiences sur TF1. 4 millions de téléspectateurs étaient postés devant cette série policière, pour 19,4% de parts d'audience. Sur M6, dans un autre genre, Le gendarme de Saint-Tropez a fait la chasse aux nudistes pour la grande joie de 3,5 millions de téléspectateurs (17,6% du public). France 2 s'en sort bien avec son Carnet de voyage d'Envoyé Spécial : 3,1 millions de téléspectateurs et 15% de parts d'audience. Enfin, France 3 atteint aussi un bon score grâce au film américain Heat avec Al Pacino et Robert de Niro, qui a attiré 1,9 million de personnes (10% du public).

Face à la bande en baisse constante. Face à la bande, le nouveau divertissement de France 2, présenté par Jérémy Michalak, fait un démarrage inquiétant. Si la première de lundi a été suivie par 943.000 téléspectateurs, ils n'étaient plus que 593.000 jeudi. C'est un petit 6,6% de parts d'audiences sur la tranche horaire de l'access.

Le classement :

1- Section de recherches sur TF1 : 4 millions de téléspectateurs (19,4% de parts d'audience)

2- Le gendarme de Saint-Tropez sur M6 : 3,5 millions de téléspectateurs (17,6%)

3- Carnet de voyage d'Envoyé Spécial sur France 2 : 3,1 millions de téléspectateurs (15%)

4- Heat sur France 3 : 1,9 million de téléspectateurs (10%)

>> Retrouvez toutes les audiences TV sur Europe1.fr