Publicité
Publicité

Theresa May : "l'accord final sur le Brexit sera soumis au Parlement"

Europe1 .fr - Mis à jour le
Floue jusque-là sur le Brexit, la Première ministre britannique Theresa May a défendu une rupture "claire et nette" avec l'Union européenne
Floue jusque-là sur le Brexit, la Première ministre britannique Theresa May a défendu une rupture "claire et nette" avec l'Union européenne ©

Mardi, lors d'un discours très attendu en Europe, la Première ministre britannique a rappelé que le résultat des négociations du Brexit serait soumis au Parlement. 

Son discours était particulièrement attendu dans les capitales de l'Union Européenne. Mardi, Theresa May, la Première ministre britannique a rappelé que l'accord final sur le Brexit, qu'elle doit déclencher fin mars, sera soumis au vote du Parlement. "Le gouvernement soumettra l'accord final à un vote des deux chambres du Parlement", a déclaré Theresa May en présentant sa stratégie pour le Brexit, qu'elle doit déclencher d'ici fin mars.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Mettre de côté les vieilles divisions". Dans son discours, elle a ainsi également appelé ses concitoyens à "mettre de côté les vieilles divisions et s'unir pour faire du Brexit un succès", plaidant pour la fin des "insultes" et de la rancoeur.