Publicité
Publicité

Pays-Bas : un homme armé d'un couteau tue une personne à Rotterdam

Europe 1 avec AFP - Mis à jour le
© Killian Lindenburg / ANP MAG / ANP via AFP

Un agresseur armé d'un couteau a poignardé à mort une personne et en a grièvement blessé une autre jeudi dans la ville portuaire néerlandaise de Rotterdam. Les autorités ont arrêté un suspect, lui-même gravement blessé.

Un agresseur armé d'un couteau a poignardé à mort une personne et en a grièvement blessé une autre jeudi dans la ville portuaire néerlandaise de Rotterdam, a annoncé la police. La police a arrêté un suspect, qui est lui-même gravement blessé et a été transporté à l'hôpital. Selon la chaîne publique néerlandaise NOS, des témoins ont déclaré que le suspect avait crié "Allahou Akbar" (Dieu est le plus grand) pendant l'agression.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"J'ai finalement réussi à le maîtriser"

La police a déclaré que son enquête se poursuivait et a appelé les témoins à se manifester. Un professeur de sport qui donnait un cours près du pont Erasmus où l'agression a eu lieu a déclaré à la NOS qu'il avait réussi à maîtriser l'agresseur. "J'ai vu un homme avec deux longs couteaux poignarder un jeune homme", a-t-il raconté à NOS. "J'ai finalement réussi à le maîtriser".