Mort en 2012, il fait livrer des fleurs à sa fille tous les ans pour son anniversaire

Bailey Sellers a perdu son père en 2012.
Bailey Sellers a perdu son père en 2012. © Capture d'écran Twitter/@SellersBailey
  • Copié
M.Be. , modifié à
Comme ces cinq dernières années, Bailey Sellers a reçu pour son anniversaire un bouquet de fleurs de son père, mort en 2012 d'un cancer.

Elle a soulevé l’émotion des internautes aux quatre coins du monde. Une jeune américaine du Tennessee, qui vient de fêter ses 21 ans, a partagé sur Twitter une photo du bouquet de fleurs envoyé pour son anniversaire par son père décédé en 2012, ont repéré les médias américains.

Un bouquet chaque année jusqu'à sa majorité. Bailey Sellers raconte que son père, mort d’un cancer à 56 ans alors qu’elle en avait 16, s’était arrangé pour lui faire livrer un bouquet chaque année le jour de son anniversaire, jusqu’à ses 21 ans, âge de la majorité aux États-Unis. "Ce sont les fleurs de mon 21ème anniversaire et les dernières. Tu me manques papa", a-t-elle tweeté le 24 novembre, accompagné d'une photo du bouquet, de la carte posthume écrite par son père et d’une photo de son père et elle. À ce jour, le tweet a été partagé plus de 350.000 fois et liké plus d’un million de fois.

"Je serai toujours avec toi". Sur la carte, le père de Bailey rappelle à sa fille qu’il s’agit de la dernière lettre avant qu’ils "ne se retrouvent". "Je ne veux pas que tu verses de nouvelles larmes pour moi ma fille adorée, car je suis désormais dans un meilleur endroit", écrit-il. Il prodigue aussi quelques conseils à la femme qu'est devenue sa fille : "C’est ton 21ème anniversaire et je veux que tu respectes toujours ta mère, que tu restes authentique. Sois heureuse." Et Michael William Sellers de conclure : "Je serai toujours avec toi, regarde juste autour de toi et je serai là. Je t’aime Boo Boo."

L'émotion des internautes. Devant l’avalanche de tweets de soutien et d’émotion qu’elle a reçus, Baily Sellers a répondu sur Twitter que c’était "le plus bel anniversaire de sa vie". Hormis les nombreux messages d'affection, la jeune américaine a reçu des bouquets de fleurs d'inconnus touchés par son histoire.