Publicité
Publicité

Diffusion de vidéos d'otages par le Hamas : «C'est comparable au nazisme», dénonce le porte-parole de l'ambassade d'Israël en France

Gauthier Delomez
Hen Felder, porte-parole de l'ambassade d'Israël en France.
Hen Felder, porte-parole de l'ambassade d'Israël en France. © Europe 1

Invité dans l'émission "Trina Mac-Dinh et vous" lundi, après la diffusion de vidéos d'otages israéliens à Gaza par le Hamas, le porte-parole de l'ambassade d'Israël en France, Hen Felder, va dans le sens d'un auditeur d'Europe 1 en estimant que cela est comparable au nazisme. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Auditeur d'Europe 1 dans le Calvados, Jacques est intervenu dans l'émission Trina Mac-Dinh et vous ce lundi pour réagir à la diffusion d'images d'otages israéliens retenus à Gaza par le Hamas. Pour lui, ce que fait l'organisation terroriste est pire que le nazisme. "Quand les camps de concentration ont été libérés, les nazis ont essayé d'effacer les traces. Le Hamas filme ses horreurs, ils ont filmé le 7-Octobre", rappelle-t-il. Hen Felder, porte-parole de l'ambassade d'Israël en France, acquiesce. "La diffusion des vidéos, et cette fierté de diffuser des vidéos, sont horribles. C'est quelque chose qui est très comparable, ou même pire, que le nazisme", appuie le porte-parole sur Europe 1.