Publicité
Publicité

Des skieurs bloqués sur un télésiège...pendant plusieurs heures

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Des skieurs autrichiens ont pu vivre un remake des Bronzés font du ski vendredi.
Des skieurs autrichiens ont pu vivre un remake des Bronzés font du ski vendredi. © Capture Dailymotion

Les skieurs ont été bloqués durant plusieurs heures à environ 1.000 mètres d'altitude dans la station de Mitterbach-am-Erlaufsee, en Autriche.

Des skieurs autrichiens ont pu vivre un remake des Bronzés font du ski vendredi. Installés sur un télésièges, à environ 1.000 mètres d'altitude dans la station de Mitterbach-am-Erlaufsee, dans le centre de l'Autriche, ils ont été bloqués pendant plusieurs heures, leur télésiège étant tombé en panne. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Une importante opération de secours. L'arrêt du télésiège, qui transportait une cinquantaine de personnes, dont des enfants, au moment de l'incident, a déclenché une importante opération de secours, mobilisant notamment trois hélicoptères, qui ont hélitreuillé les skieurs qui ne pouvaient pas être secourus depuis le sol, a-t-il été précisé.

Une attente sous 0°. L'incident s'est produit par une température avoisinant 0°C. Aucune victime n'a été à déplorer.