Coronavirus : quatrième mort en Italie, un homme de 84 ans

© AFP
  • Copié
Europe 1 avec AFP , modifié à
Une quatrième personne est décédée en Italie après avoir contracté le nouveau coronavirus, a annoncé lundi un responsable régional de la Santé à la télévision italienne. Il s’agit d’i, homme de 84 ans qui était hospitalisé en Lombardie, dans le nord-ouest du pays.

Un homme de 84 est décédé en Lombardie (nord-ouest), devenant la quatrième victime des suites du nouveau coronavirus enregistrée en Italie, a annoncé lundi un responsable régional de la Santé à la télévision italienne. L'homme, qui a succombé dans la nuit dans un hôpital, est la troisième victime de la région lombarde, alors que le Nord de l'Italie a connu en fin de semaine une flambée des cas de nouveau coronavirus.

L'Italie recense officiellement un total de 165 cas de contagion, a indiqué pour sa part le président de la région Lombardie, Attilo Fontana, qui a précisé que la quatrième victime "souffrait déjà d'autres pathologies".
Depuis le premier décès d'un Italien, vendredi, l'Italie a pris de nombreuses mesures de précaution dans le nord de l'Italie, où deux semaines de quarantaine ont notamment été mises en place pour onze villes.