Publicité
Publicité

Mex : décapité pour avoir dénoncé les narcos

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Mex : décapité pour avoir dénoncé les narcos

Le corps décapité d'un internaute mexicain qui contribuait à un site de dénonciation d'activités criminelles a été retrouvé mercredi à Nuevo Laredo, ville frontalière des Etats-Unis, selon les autorités locales.
Le corps de la victime, qui portait des traces de tortures, était accompagné d'un message précisant qu'il s'agissait du modérateur du site internet "Nuevo Laredo en vivo" ("en direct"), consacré à la "dénonciation citoyenne". On ignore pour l'instant son identité.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le message placé près du corps, écrit sur du papier cartonné, proclame : "Ceci m'est arrivé pour ne pas avoir compris que je ne dois pas donner des informations sur les réseaux sociaux". C'est la quatrième personne assassinée dans cette ville pour avoir dénoncé des faits liés au crime organisé.