Val-de-Marne : un automobiliste pris à partie et tué en pleine rue

  • A
  • A
Les pompiers, arrivés très vite sur place, ne sont pas parvenus à sauver la victime qui était en arrêt cardio-respiratoire. Image d'illustration.
Les pompiers, arrivés très vite sur place, ne sont pas parvenus à sauver la victime qui était en arrêt cardio-respiratoire. Image d'illustration. © BERTRAND LANGLOIS / AFP
Partagez sur :
Pris à parti par des jets de projectile, l'homme de 33 ans a peut-être succombé à des blessures par balles, a indiqué le parquet. 

Un automobiliste qui se trouvait à l'arrêt à un feu rouge dans son véhicule, avec deux de ses proches, dans une cité de Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, a été pris à partie et tué dans la nuit de samedi à dimanche, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Créteil.

"Jets de projectile". Accompagné de son épouse, le conducteur du véhicule ramenait peu après 2h son beau-frère chez lui, près de la cité du Colonel-Fabien où s'est déroulé le drame, quand la voiture a été la cible de "jets de projectiles", a indiqué le parquet évoquant la possibilité d'un tir d'arme à feu. Les pompiers, arrivés très vite sur place, ont trouvé la victime en arrêt cardio-respiratoire. L'homme d'origine martiniquaise et âgé de 33 ans a rapidement succombé, ont-ils précisé.

Soutien psychologique. "Des moyens importants de police judiciaire" ont été mis sur l'affaire, confiée à la brigade criminelle de la préfecture de police de Paris et à la police judiciaire du Val-de-Marne, a précisé le parquet. Un soutien psychologique devait être apporté à l'épouse de la victime et à son beau-frère dans la journée. Une autopsie devait également avoir lieu ce dimanche.

Les + lus