Val-de-Marne : ils ligotent et frappent leur victime, mais ce n'est pas la bonne

, modifié à
  • A
  • A
© DGPN - SICOP
Partagez sur :
Deux hommes ont pénétré dans un appartement d'Ivry-sur-Seine en pensant y trouver de la drogue, mais ils n’étaient pas au bon endroit.

Il a été victime d'une agression violente à son domicile, pour rien. La victime est chez elle, ce vendredi après-midi, boulevard Paul-Vaillant-Couturier, à Ivry-sur-Seine, lorsque deux hommes cagoulés et armés pénètrent chez elle et la ligotent immédiatement, précise Le Parisien

Mauvaise personne. Les malfrats pensent trouver de la drogue entreposée dans l'appartement, mais font chou blanc. Ils se retournent donc vers l'homme qu'ils viennent de ligoter, mais après une série de coups, se rendent compte que ce n'est pas la bonne personne. Ils ont finalement pris la fuite en laissant leur victime attachée. 

Une enquête ouverte. Après la fuite de ses agresseurs, l'homme a réussi à se défaire de ses liens et à prévenir la police. Une enquête a été ouverte par le commissariat local pour violences volontaires commises avec armes au domicile d'un particulier. L'état de santé de la victime n'a pas nécessité d'intervention médicale.