Un pilote se tue lors du rallye Lyon-Charbonnières

Six kilomètres après le départ, Anthony Perrin a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un poteau électrique. Image d'illustration.
Six kilomètres après le départ, Anthony Perrin a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un poteau électrique. Image d'illustration. © FREDERICK FLORIN / AFP
  • Copié
avec AFP
Anthony Perrin, un pilote de 31 ans, a trouvé la mort vendredi soir lors du rallye Lyon-Charbonnières, après une sortie de route.

Un pilote automobile de 31 ans s'est tué vendredi soir après une sortie de route lors du rallye Lyon-Charbonnières et son copilote a été blessé, a-t-on appris samedi auprès des pompiers.

Choc mortel contre un poteau électrique. Six kilomètres après le départ, Anthony Perrin, originaire de Mâcon et licencié à l'Association sportive automobile des vins-Mâcon, a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un poteau électrique. Il est décédé sous le choc, est-il précisé de même source, confirmant une information du quotidien régional Le Progrès.

Son copilote transporté à l'hôpital. Son copilote Vincent Rigaud se trouvait coincé dans l'habitacle et a dû être désincarcéré par les pompiers. Blessé, il a été transporté au centre hospitalier de Lyon-sud mais ses jours ne sont pas en danger. Ce 69e rallye Lyon-Charbonnières se disputait autour de Charbonnières-les-Bains, à l'ouest de Lyon.