Publicité
Publicité

Tarn-et-Garonne : différend après un mariage, deux morts

Europe 1 avec AFP - Mis à jour le
Les gendarmes procédaient à des auditions, dimanche (photo d'illustration).
Les gendarmes procédaient à des auditions, dimanche (photo d'illustration). © AFP

Un homme de 32 ans a tué un autre habitant du village de Montricoux, samedi, avant de se suicider. "Il y a eu un différend, c'est évident, mais les raisons ne sont pas connues", a déclaré le procureur de la République. 

Le village tranquille de Montricoux, dans le Tarn-et-Garonne, était sous le choc dimanche: après un mariage, un homme de 32 ans a tué un autre habitant du village avant de se suicider, selon les premiers éléments de l'enquête.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Les raisons ne sont pas connues"

"Il y a eu un différend, c'est évident, mais les raisons ne sont pas connues. Il semblerait que ce soit un meurtre suivi d'un suicide. Ce sont deux personnes qui se connaissaient de longue date", a déclaré à l'AFP Laurent Czernik, procureur de le République à Montauban.
Les deux hommes ont été retrouvés gisants à l'aube, par la mère d'un des morts qui a alerté les pompiers.

Les premiers témoignages indiquent qu'un homme revenant d'un mariage, ivre, est retourné chez lui à pied, il a saisi un fusil de chasse et s'est dirigé vers la maison de sa victime, un homme de 25 ans, retrouvé mort à l'entrée de sa maison. Les gendarmes de la Brigade de recherche de Montauban et de Nègrepelisse procédaient dimanche à des auditions des proches de deux hommes et d'éventuels témoins.