Meurthe-et-Moselle : disparition inquiétante d'un couple et de ses deux enfants

© DGPN-SICOP
  • Copié
, modifié à
La famille n'a plus donné signe de vie depuis le 28 avril dernier. La serrure de leur maison a été forcée et la maison fouillée. Les enquêteurs ne privilégient aucune hypothèse.

 

La police nationale a ouvert une enquête pour disparition inquiétante pour tenter de retrouver le couple Da Silva et leurs deux enfants de 6 et 13 ans, domiciliés à Laxou, une commune limitrophe de Nancy, en Meurthe-et-Moselle. Ils n'ont plus donné signe de vie depuis le 28 avril, comme le rapporte l'Est Républicain. Les forces de l'ordre ont lancé un appel sur les réseaux sociaux pour recueillir des informations.

Serrure forcée et maison fouillée. Selon le quotidien régional, les premiers enfants du père, issus d'un premier mariage et âgés de 19 et 23 ans, n'ont plus de nouvelles depuis plus de trois semaines. Le 2 mai dernier, lorsque la fille aînée se rend au domicile de son père, elle découvre que la serrure a été forcée et la maison fouillée. "On a retrouvé près de 200 fioles de méthadone (un médicament de sevrage ou de substitution prescrit aux toxicomanes, ndlr) dans un placard. Visiblement, mon père ne prenait pas son traitement", précise-t-elle. 

Aucune hypothèse privilégiée. A ce stade, la police ne privilégie aucune hypothèse. Les personnes ayant des renseignements sur ces personnes disparues peuvent contacter le commissariat de police de Nancy au 03.83.17.27.53 ou le 17.