Lot-et-Garonne : deux personnes tuées sur l'autoroute après une panne

  • A
  • A
Une enquête de gendarmerie a été ouverte. (Photo d'illustration)
Une enquête de gendarmerie a été ouverte. (Photo d'illustration) © PASCAL PAVANI / AFP
Partagez sur :
Deux des trois occupants du véhicule sont sortis du côté des voies de circulation. L'homme et une femme d'entre 20 et 30 ans ont été tués sur le coup. 

Deux personnes ont été tués dans la nuit de samedi à dimanche, fauchés par une voiture sur l'autoroute A62 dans le Lot-et-Garonne, alors qu'ils étaient sortis de leur véhicule en panne sur la bande d'arrêt d'urgence, a indiqué le parquet.

Leur voiture était immobilisée sur l'autoroute à hauteur de Damazan, dans le sens Bordeaux-Toulouse. Deux des trois occupants sont sortis du côté des voies de circulation, un homme et une femme d'entre 20 et 30 ans. Ils ont été tués sur le coup.

Le conducteur de la voiture faucheuse positif au cannabis. Le conducteur de la voiture faucheuse, un quinquagénaire qui sur place a été dépisté positif au cannabis, a été placé en garde à vue, a précisé le parquet. Sa passagère, ainsi que le troisième occupant, indemne, de la voiture en panne, ont été conduits à l'hôpital d'Agen en état de choc. Une enquête de gendarmerie a été ouverte.

Les + lus