Loiret : un homme tué par balle, un suspect interpellé

  • A
  • A
Le drame serait lié à une "vengeance" et à un "différend ancien", selon des sources proches de l'enquête. Image d'illustration.
Le drame serait lié à une "vengeance" et à un "différend ancien", selon des sources proches de l'enquête. Image d'illustration. © AFP
Partagez sur :
Un homme âgé d'une cinquantaine d'années a été tué par balle vendredi soir dans le Loiret. Le drame serait lié à une "vengeance". Un suspect a été interpellé.

Un quinquagénaire a été tué par balle vendredi soir près de Montargis, dans le Loiret, et un suspect a été interpellé peu après et placé en garde à vue par la police, a-t-on appris de sources judiciaires.

Le frère de la victime également blessé. La victime, un homme âgé d'une cinquantaine d'années, a été tuée par arme à feu vendredi vers 18 heures, à Villemandeur, dans la banlieue de Montargis. Son frère, un homme âgé de 49 ans, a été légèrement blessé et transporté à l'hôpital d'Amilly, également dans le Loiret. Un suspect, lui aussi âgé de 49 ans, a été interpellé vers 23h30 vendredi. Sa garde à vue a été prolongée de 24 heures samedi soir.

Un "différend ancien" serait à l'origine du drame. Le drame serait lié à une "vengeance" et à un "différend ancien", selon des sources proches de l'enquête. Une information judiciaire devrait être ouverte dimanche et le suspect présenté à un juge d'instruction en vue de sa mise en examen.