Isère : 94 kg de cannabis, 1,4 kg de cocaïne et six armes dans un appartement

  • A
  • A
Les deux hommes se trouvent en garde à vue (photo d'illustration).
Les deux hommes se trouvent en garde à vue (photo d'illustration). © DGPN-SICOP
Partagez sur :
Lors d'une perquisition au domicile d'un homme suspecté de violences, mercredi, les policiers ont découvert d'importantes quantités de drogues, des armes et de l'argent liquide. 

La perquisition s'est avérée particulièrement fructueuse. Venus interpeller un homme soupçonné d'être impliqué dans une affaire de violences, les policiers de la brigade criminelle de la sûreté départementale de l'Isère ont découvert d'importantes quantités de drogues ainsi que des armes, selon les informations recueillies par Europe 1.

350 cachets d’ecstasy et un fusil d'assaut. La perquisition a eu lieu mercredi, au domicile de l'un des deux hommes identifiés par les enquêteurs dans un dossier de violences. Là, à Échirolles, les fonctionnaires ont découvert d'impressionnantes quantités de drogue : 94 kg de cannabis, 1,4 kg de cocaïne, 3 kg d'herbe et 350 cachets d'ecstasy. 

Mais ce n'est pas tout : dans l'appartement se trouvaient aussi près de 40.000 euros en espèce, ainsi que six armes à feu, dont un fusil d'assaut de type kalachnikov. 

Connu pour trafic de stupéfiants. L'occupant de l'appartement, âgé d'une trentaine d'années, était connu de la justice pour trafic de stupéfiants. Il a été placé en garde à vue, tout comme le deuxième homme soupçonné d'être impliqué dans l'affaire de violences. Tous deux devraient être déférés samedi.  

Europe 1
Par Guillaume Biet