INFO EUROPE 1 - Meurtre de Sandra dans le Val-de-Marne : le principal suspect s'est rendu

  • A
  • A
Le principal suspect était recherché depuis une dizaine de jours. Photo d'illustration.
Le principal suspect était recherché depuis une dizaine de jours. Photo d'illustration. © AFP
Partagez sur :
Une jeune femme de 23 ans avait été retrouvée morte ligotée et bâillonnée mi-mai à Valenton, une commune du Val-de-Marne. Le principal suspect, âgé de 33 ans, doit être mis en examen.
INFO EUROPE 1

Trois semaines après la mort de Sandra, cette jeune femme de 23 ans retrouvée ligotée et bâillonnée dans le coffre de sa voiture à Valenton, dans le Val-de-Marne, un suspect s’est rendu lundi et doit être mis en examen, selon les informations recueillies par Europe 1.

Cet homme était recherché depuis une dizaine de jours, et soupçonné d’avoir pris la fuite à l’étranger. Lundi, il s’est présenté au "36 Bastion", le siège de la police judiciaire parisienne. Le juge d’instruction en charge du dossier ayant délivré un mandat d’arrêt international, le suspect n’a pas été placé en garde à vue mais directement en rétention. Il est en cours de présentation au magistrat mardi, en vue de sa mise en examen.

Lié à une employé de la supérette dans laquelle elle avait un rendez-vous ?

Cet homme de 33 ans serait lié à un employé de la dernière supérette dans laquelle la victime avait un rendez-vous professionnel le jour de sa disparition, selon les informations recueillies par Europe 1. L’enquête, confiée aux policiers de la brigade criminelle, va désormais tenter d’établir le scénario et le mobile de ce crime.

Une information judiciaire pour arrestation, enlèvement, séquestration, suivi de mort commis en bande organisée, recel de cadavre et modification de la scène de crime avait été ouverte. Le parquet de Créteil a requis le placement en détention provisoire du suspect.

Europe 1
Par Pierre de Cossette et Guillaume Biet, édité par Thibaud Le Meneec

Les + lus