Indre : un camion chargé de colis de Noël volé à Issoudun

camion livraison
C'est au moment du chargement que le ou les voleurs se sont emparés du camion. Image d'illustration. © MANJUNATH KIRAN / AFP
  • Copié
Lundi, un camion chargé de colis a été dérobé à Issoudun directement au bâtiment de La Poste, rapporte "La Nouvelle République". 

Mardi matin, manquera-t-il des cadeaux sous les sapins des familles d'Issoudun ? Peut-être. Lundi, dans la sous-préfecture de l'Indre, un camion chargé de colis et de courrier a été dérobé, rapporte La Nouvelle République.

Dispositif de sécurité. Lundi matin, aux alentours de 8h30, le camion a été volé à l'arrière du bâtiment de La Poste. Le facteur, qui était en train de le charger, a donné l'alerte immédiatement. Les forces de l'ordre ont alors déployé un dispositif de sécurité sur les principales routes de la commune afin de retrouver le ou les voleurs. L'alerte a été levée en fin de matinée, précise le quotidien régional.

Appel à témoins. La Communauté de brigades et la Brigade des recherches d'Issoudun ont cependant poursuivi leurs recherches pour mettre la main sur le camion, non sérigraphié aux couleurs de La Poste mais à celles d'Europcar. Un appel à témoins a même été lancé.