Indre : un camion chargé de colis de Noël volé à Issoudun

  • A
  • A
C'est au moment du chargement que le ou les voleurs se sont emparés du camion. Image d'illustration.
C'est au moment du chargement que le ou les voleurs se sont emparés du camion. Image d'illustration. © MANJUNATH KIRAN / AFP
Partagez sur :
Lundi, un camion chargé de colis a été dérobé à Issoudun directement au bâtiment de La Poste, rapporte "La Nouvelle République". 

Mardi matin, manquera-t-il des cadeaux sous les sapins des familles d'Issoudun ? Peut-être. Lundi, dans la sous-préfecture de l'Indre, un camion chargé de colis et de courrier a été dérobé, rapporte La Nouvelle République.

Dispositif de sécurité. Lundi matin, aux alentours de 8h30, le camion a été volé à l'arrière du bâtiment de La Poste. Le facteur, qui était en train de le charger, a donné l'alerte immédiatement. Les forces de l'ordre ont alors déployé un dispositif de sécurité sur les principales routes de la commune afin de retrouver le ou les voleurs. L'alerte a été levée en fin de matinée, précise le quotidien régional.

Appel à témoins. La Communauté de brigades et la Brigade des recherches d'Issoudun ont cependant poursuivi leurs recherches pour mettre la main sur le camion, non sérigraphié aux couleurs de La Poste mais à celles d'Europcar. Un appel à témoins a même été lancé. 

Les + lus