Hauts-de-Seine : les corps de trois bébés retrouvés dans une cave

police
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la mort de trois bébés, dont les corps ont été retrouvés dans une cave. (Illustration) © PASCAL PAVANI / AFP
  • Copié
avec AFP
Les corps de trois bébés ont été retrouvés mardi dans la cave d'une maison à Ville-d'Avray, dans le département des Hauts-de-Seine en banlieue parisienne, a indiqué le parquet de Nanterre, contacté par l'AFP. Une enquêté a été ouverte pour recherches des causes de la mort, a précisé le parquet.

Trois corps de bébés ont été retrouvés dans une cave. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de leur mort, a indiqué le parquet de Nanterre à L'AFP. Le médecin légiste devra notamment déterminer s'il s'agit précisément de fœtus ou de bébés, et depuis combien de temps ils se trouvaient dans cette cave. Selon une source proche du dossier, il semblerait que le pavillon soit celui d'une "personne décédée depuis plusieurs années".

Les corps auraient été "découverts" mardi en milieu de journée par une entreprise qui faisait des travaux. L'enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.