Corrèze : un étudiant en week-end d'intégration retrouvé mort dans un lac

  • A
  • A
Police
Corrèze : un étudiant en week-end d'intégration retrouvé mort dans un lac © AFP
Partagez sur :
L'étudiant disparu depuis samedi matin alors qu'il participait à un week-end d'intégration en Corrèze a été retrouvé mort dimanche. Les plongeurs de la gendarmerie ont retrouvé son corps dans le lac de Soursac, à une cinquantaine de kilomètres à l'est de Tulle. La Brigade de recherches de Tulle est saisie de l'enquête.

Un étudiant de 19 ans porté disparu depuis samedi matin alors qu'il participait à un week-end d'intégration avec ses camarades en Corrèze a été retrouvé mort dans un lac, selon des sources concordantes lundi. Les plongeurs de la gendarmerie ont retrouvé dimanche en début d'après-midi le corps de ce jeune homme dans le lac de Soursac, un village de 500 habitants à une cinquantaine de kilomètres à l'est de Tulle, a annoncé la gendarmerie.

Des moyens importants avaient été déployés pour retrouver le jeune homme qui participait à un week-end d'intégration avec d'autres étudiants d'une école de sport en Ile-de-France, selon les pompiers. Une cellule médico-psychologique a été mise en place. La Brigade de recherches de Tulle est saisie de l'enquête.