Ardennes : un enfant et ses grands-parents tués dans un incendie

  • A
  • A
Une trentaine de pompiers a été mobilisée pour intervenir sur l'incendie de la maison située au nord-ouest de Charleville-Mézières. © PHILIPPE HUGUEN / AFP
Partagez sur :

L'enfant, âgé de cinq ans, et ses grands-parents sont morts dans l'incendie de leur maison à Bourg-Fidèle. Selon les premiers éléments, la cause du drame serait accidentelle, a indiqué le procureur. 

Trois personnes, un enfant de cinq ans et ses grands-parents, sont mortes dimanche matin dans l'incendie de leur maison à Bourg-Fidèle, dans les Ardennes, ont indiqué les pompiers et le parquet.

Vers 5h30, 38 pompiers ont été mobilisés pour intervenir sur l'incendie d'une maison individuelle dans cette petite commune située au nord-ouest de Charleville-Mézières, selon les pompiers.

Une enquête a été ouverte. Trois personnes sont décédées dans l'incendie, a indiqué le procureur de la République des Ardennes, Laurent De Caigny. Les victimes sont un enfant de cinq ans et ses grands-parents, a-t-il précisé, confirmant une information du journal L'Union. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame dont la cause paraît accidentelle au vu des premiers éléments, selon le procureur.