Publicité
Publicité

Alsace : une femme à pied sur l'A35 meurt percutée par une voiture

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Un crâne et un os de bras humains ont été découverts par des promeneurs dimanche à Laragne-Montéglin, une commune des Hautes-Alpes, a-t-on appris lundi de sources concordantes.
Un crâne et un os de bras humains ont été découverts par des promeneurs dimanche à Laragne-Montéglin, une commune des Hautes-Alpes, a-t-on appris lundi de sources concordantes. © PASCAL PAVANI / AFP

Le conducteur du véhicule, légèrement blessé, a été hospitalisé. 

Une femme qui se trouvait à pied sur l'autoroute A35 dans le sens Strasbourg -Colmar, est morte après avoir été percutée par un automobiliste qui a été légèrement blessé, a-t-on appris de sources concordantes.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Selon le Codis du Bas-Rhin, la femme était "décédée avant l'arrivée des secours" et "le conducteur du véhicule, en urgence relative, a été évacué vers l'hôpital de Sélestat".

Un appel à témoins lancé par la gendarmerie 

La collision s'est produite sur l'A35 dans le sens Colmar-Strasbourg, à la hauteur de Stotzheim, a précisé la gendarmerie. "Nous n'avons pas son identité : elle était à pied sur l'autoroute, mesure environ 1,70 m, vêtue d'un survêtement avec des rayures bleues et une brassière noire, et elle est âgée d'environ 25 à 30 ans", a poursuivi la gendarmerie, qui a lancé un appel à témoins pour déterminer les causes de l'accident.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

L'autoroute a été fermée le temps que les gendarmes effectuent les premières constatations. Le peloton motorisé de Sélestat est chargé de l'enquête.